Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argentine et Chili, le bout du monde
20 mars 2013

Iruya

Iruya

Superbe petit village dans une profonde vallée, on y accède en passant par un col à 4000. La route ou plutôt le chemin est vraiment impressionnant, dans certains virages celui-ci disparaît complètement sous le bus et l'on à plus l'impression d'être dans un avion que sur la terre ferme.
Nous avons fait une belle randonnée en direction d'un autre tout petit village vraiment isolé car desservi par aucune route. Les ânes et les porteurs sont mis à contribution pour le ravitaillement. Découverte de paysages magnifiques tout en suivant un cours d'eau qu'il a fallu traverser à plusieurs reprises. Émilie n'ayant pas réussi à battre son record en saut en longueur, ses chaussures de rando ont testé leur limite en terme d'étanchéité... Émilie n'a pas dormi qu'avec Jeremy à Iruya. De petites bêtes lui ont tenu compagnie et lui ont gentiment laissé une cinquantaine de boutons.
Retour ensuite à Salta, puis départ aujourd'hui pour Puerto Iguazu, la jungle et les cascades.

Sur le lien suivant, les photos de la quebrada de Huhamarca.

 

https://plus.google.com/photos/105224515007541421293/albums/5857072039635984977

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire Jeremy aux chites d'Iguazu.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Bonne sute !
E
je crois que les chutes d'Iguazu sont les plus belles du monde. Profitez en bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Daniele
F
Merci pour ces nouvelles photos étonnantes et originales. Nous espérons qu'Emilie a trouvé un remède efficace pour lutter contre les piqûres de bestioles.<br /> <br /> Ici, le printemps est de retour et il vous attend tout comme nous.<br /> <br /> Grosses bises à vous deux de nous deux.
Argentine et Chili, le bout du monde
Publicité
Archives
Publicité